SCIENTOLOGIE SANS CONSCIENCE...
par
popularité : 1%
Sarkozy président, l’UMP majoritaire au Parlement, au Sénat, au Conseil constitutionnel, au Medef, etc .... ce n’est pas grave (quoique !).
Mais depuis le passage de Tom Cruise à Bercy, je m’interroge très sérieusement sur le sens profond de cette visite. Bien sûr, fixer une personnalité de notoriété mondiale sur le même cliché, c’est tentant pour un boulimique de l’image (notez entre parenthèse que depuis qu’il est moins à l’image, sa cote baisse). Mais poser, quand on est un ponte de la scientologie, à côté du Ministre des Finances, dans le ministère, alors que ce dernier est candidat à la magistrature suprême, alors que la scientologie est officiellement une secte en France, ne se fait pas sans une connivence certaine. De là à penser que Sarkozy a des penchants cachés pour cette secte, il n’y a qu’un pas qu’un observateur averti pourrait franchir. Inviteriez-vous un scientologue chez vous, en posant devant vos voisins, si vous n’étiez pas de cette engeance ? Pire, Monsieur mon maire, poseriez-vous devant la presse locale, dans la mairie, avec le représentant de commerce de la scientologie ?
Chirac et Juppé allaient dominicalement à la messe en famille. Où nous emmènera le prochain gouvernement si Sarko est élu ? Fera-t-il, comme son ami Bush avec la bible, la lecture de la bible de la scientologie à la table du conseil des ministres devant les caméras le mercredi à 10h ?
Il y a 1000 raisons de ne pas voter pour Sarkozy, plus une : renvoyons les sectes aux USA en renvoyant Sarkozy à Neuilly. Il nous faut donc voter en conscience, sans quoi tout n’est que ruine de l’âme. Le seul rempart aux excès et aux extrêmes est le vote Royal. Pensez-y dans l’isoloir.
Commentaires